View Single Post
  #8 (permalink)  
Old 08-22-2010, 02:22 PM
michel schryer michel schryer is offline
CC Member
Visit my Photo Gallery
 
Join Date: Jun 2007
Location: Georgetown,Ontario, ont
Cobra Make & Engine: D&D Cobra,302 stock for now,IRS
Posts: 329
Send a message via Yahoo to michel schryer
Wink Salut Rene !

Merci Rene,je disais que je n'avais pas tout termine,il me reste l'enlignement lundi,trouver assurances,peinture et interieur alors j'ai encore de l'ouvrage a faire et je ne metterai pas la Cobra sur la route cette annee malheureusement,l'argent ne tombe pas du ciel.
Je suis desole pour toi de ne pas pouvoir continuer a travailler sur ta Cobra,je sais comment tu dois te sentir,chaque chose en son temps et quelques fois et tres souvent la vie n'est pas si facile. Jai eus beaucoups plus de "challenge"
a construire ce kit que je ne m'en attendais mais je suis sur que avec tout les compliments que je vais recevoir sur ma Cobra,ca va me faire oublier les mauvais moments,je n'espere pas moins.
Je suis juste alle au garage vendredi pour l'inspection tu aurais du voir les gars du garage,ils etaient tres excite (excuses les ponctuations,mon computer est anglais) et m'ont fait beaucoup de compliments,elle n'est meme pas peinture encore et le tapis n'est pas installe,c'est super tu vas voir le jour viendra. Je te laisse la dessus et donne moi des nouvelles sur ton progres si tu as envis de parler,salut et merci encore !

Michel
Reply With Quote